Un mélèze pour la compagnie…

Un mélèze pour la compagnie…

Le 9 juin 2016 marquait la clôture officielle de la Fête du Bicentenaire du Canton du Valais.

A cette occasion, l’ensemble des porteurs de projet ainsi que les personnalités officielles du canton étaient réunis au col du Lein pour une journée lumineuse malgré la pluie.

Flyer_chemin_recto_defLa compagnie a ainsi pu découvrir le mélèze planté en mémoire de son projet Label “Sur la route…/Auf der Strasse…“, le long du Chemin du Bicentenaire.
Situé tout près d’un emplacement pour grillades en pleine nature, notre mélèze a tout pour plaire! ;o) Nous nous réjouissons d’ores et déjà de nos futurs pèlerinages au col du Lein chaque année pour voir grandir notre arbre tout en faisant griller nos saucisses! ;o)
Nous vous invitons chaleureusement à lui rendre visite (poste no 14) quand bon vous semble et à revivre ainsi cette belle année 2015 commémorée tout au long de ce parcours d’environ 1h30 qui présente les 34 projets qui ont participé à la Fête!

Le 9 juin fut aussi une belle occasion pour une partie de l’équipe de se retrouver pour se rappeler ce bel été 2015 et pour imaginer la suite de l’aventure!

De gauche à droite : Jean-Mary Ballestraz, Sandrine Brunner, Marcelle Brunner, Raymond Brunner
De gauche à droite : Jean-Mary Ballestraz, Sandrine Brunner, Marcelle Brunner, Raymond Brunner
NOTRE petit mélèze qui deviendra grand...
NOTRE petit mélèze qui deviendra grand…
Le poste no 14
Le poste no 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.